samedi 7 novembre 2015

Blogs I Love

Moi qui adore partager mes inspirations, je ne vous parle jamais de tous les blogs que je lis. Des blogs, j’en regarde et j’en lis énormément, de mes premiers amours aux découvertes plus récentes. Aujourd’hui, parce que c’est le weekend et qu’on a souvent besoin d’un peu d’air frais pour animer l’hiver, j’ai envie de vous lister quelques-uns de mes univers préférés du moment, en espérant qu’ils vous inspirent aussi.
blogs-style-minimaliste
Je me centre cette fois-ci sur des blogs mode étrangers (moins faciles à trouver que par une recherche sur Hellocoton!), qui ont en commun une certaine esthétique minimaliste puisque c’est mon aspiration actuelle. Mais si l’idée vous plaît, je pourrais décliner de temps en temps le concept sur d’autres thèmes ou d’autres zones géographiques! Affaire à suivre…
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Je suis super fan du style intemporel mais pointu d’Ann Kim, designer basée à Los Angeles. Toujours cool et chic à la fois, sur fond de Californie, forcément ça me plaît!
♡ My Dubio
jeans_oversized_coat_eytys_41
Le blog de Joyce, une psychologue hollandaise passionnée de design, est une vraie mine d’or pour qui comme moi aime autant la déco que la mode. Ses looks casual-chic sont simples et inspirants, et le style scandinave règne dans ses découvertes déco.
everlane3
Lisa vit à New-York et manie le style boyish comme personne. Ses tenues associent tout plein de beaux basiques!
♡ Clochet
clochet-hm-teddy-coat-mango-leather-jacket-american-apparel-clutch-2
J’adore la fraîcheur d’Izortze, une Espagnole de Bilbao, qui propose des looks simples, sympas pour tous les jours et accessibles, auxquels elle ajoute avec succès des touches très pointues. Elle a l’air d’une fille très normale et très douce, ça fait du bien!
♡ Cocochic
c06b198f0d40357f5082c426cd4fc797
A Londres, Stephanie allie parfaitement confort et style dans des tenues aussi tendance que cools qui respirent sa jeunesse. Et j’aime beaucoup voir son grand sourire!
GirlalaMode-O2ND-1
La créatrice de la marque minimaliste Charlie May tient aussi un blog où elle expose son style, mélange de chic, de classique et de touches plus sporty ou expérimentales.
ParknCube_Charlie-May-White-coat_01
Coup-de-coeur pour l’univers de Shini, une jeune graphiste coréenne installée à Londres, qui partage avec une esthétique très délicate des petits morceaux de lifestyle: ses tenues, tantôt très minimalistes, tantôt plus girly, mais aussi ses voyages, ses tips beauté et des petits bouts de la capitale anglaise.
***
Credits photos: Toutes les images appartiennent aux blogueuses mentionnées.
Dans ce style, j’aime beaucoup aussi Camille Over the Rainbow, The Northern Light ou After DRK, et j’en oublie certainement! En avez-vous d’autres à me recommander?
P.S.: Un immense merci pour tous vos petits mots pour mon anniversaire aujourd’hui, vous êtes des anges!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire