samedi 7 novembre 2015

 Vive le Printemps chez Autreshop!

Je sais bien que l’hiver est encore bien installé chez la plupart d’entre vous, mais soyons positives et échappons-nous au coeur du printemps l’espace d’un instant, voulez-vous? Les arbres en fleurs, les jupes, les sandales, le soleil qui chatouille, le vent frais, les bons fruits sucrés qui arrivent, les journées qui s’allongent, les après-midis en terrasse… Voilà autant de raisons qui en font de loin ma saison préférée. Alors quand Autreshop, la boutique-en-ligne de créateurs, m’a proposé de la fêter avec vous, j’ai accepté avec grand plaisir! Pour l’occasion, je vous ai concocté ma petite wishlist sur le site qui regorge de trésors, notamment en termes de bijoux et de déco originale. Au programme: du rose, de la fraîcheur, du girly et un peu de rock! De quoi vous inspirer pour faire votre propre liste et participer à la petite surprise que nous vous réservons en fin d’article… ;)

CONCOURS
Autreshop et moi vous proposons de créer votre propre wishlist pour peut-être gagner votre objet préféré sur le site! Pour cela, rien de plus simple:
1/ Devenez fan de la page Facebook d’Autreshop
2/ En commentaire sous cet article, donnez-moi le lien de l’objet/bijou que vous préférez sur le site en m’expliquant pourquoi vous le choisissez.
Vous avez jusqu’au mercredi 10 avril à 20 heures pour jouer, à raison d’une seule participation par personne. Je tirerai au sort une gagnante qui remportera le #1 de sa wishlist!
Bonne chance à toutes!
EDIT: Après tirage au sort, c’est étonnamment le tout dernier commentaire valide qui a été tiré au sort! C’estarsenal1981 qui remporte le concours. Bravo à toi, tu vas pouvoir recevoir ton sautoir Gustav Archibald!
À toutes les autres, merci pour vos participations enthousiastes. Pour vous consoler, nous vous offrons 20% de réduction sur le site avec le code MANGOSALT. Enjoy! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire