samedi 7 novembre 2015

 








































































































































































































La Douceur Sessùn

Dans un tout autre style qu’IRO, dont je vous parlais il y a quelques temps, le lookbook Sessùn printemps 2013 est mon deuxième coup de coeur de la saison. Des silhouettes féminines et rétro, des jolis imprimés, des coupes aux détails originaux, et surtout beaucoup de douceur: la collection est très réussie et ressemble à mon idéal pour les journées où je me sens girly – peut-être pas en total look, mais par petites touches pour illuminer mon style basique. C’est frais, casual mais élégant. Mention spéciale pour la robe au dos-nu décoré de croisillons et les petits shorts taille haute. Je regrette tellement de ne pas avoir de boutique Sessún près de chez moi…
sessun sessun2 sessun3 sessun4 sessun5 sessun6 sessun7
Ça vous inspire, cette douceur, pour le printemps? Aimez-vous le style de Sessùn?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire